Gérant de magasin
Postuler maintenantResponsabilités
- Gérer les opérations quotidiennes ;
- S'occuper des activités de marchandisage, réception et mise en place des produits ;
- Superviser une équipe ;
- Assister au recrutement, former les employés ;
- Faire la planification des horaires de travail en fonction des budgets et des besoins d’affaires ;
- Réaliser la gestion des inventaires ;
- Veiller que les procédures et pratiques de la compagnie soient appliquées de manière uniforme en magasin.
Exigences
- Expérience dans un même rôle avec de la gestion d’équipe ;
- Bonne connaissance du domaine de la vente en gros ;
- Bilinguisme (Francais - Anglais) ;
- Très bonne aisance en communication, leadership.
Avantages
- Assurances au complet ;
- Vacances, journées maladie, etc. ;
- Grande possibilité d’avancement ;
- Temps supplémentaire payé ;
- Compagnie très humaine qui pense avant tout à leurs employés ;
- Compagnie côtée en bourse.