Associé au service client
Postuler maintenantResponsabilités
- Maintenir une excellente relation avec les clients, analyser leurs besoins et proposer des solutions adaptées à leurs exigences ;
- Assister les clients en utilisant diverses plateformes, que ce soit au téléphone, par clavardage ou par courriel ;
- Promouvoir les produits et services ;
- Prendre les mesures appropriées afin de résoudre les problèmes efficacement ;
- Atteindre les objectifs de productivité ;
- Communiquer proactivement avec les clients, gérer les plaintes, et faire des suivis ;
- Assister aux sessions de formation obligatoires et rester à jour sur les nouveaux produits ou les changements au niveau des politiques de la compagnie ;
- Remplacer à la réception durant le diner ou les vacances de la réceptionniste.
Exigences
- Aimer communiquer avec les clients via divers canaux ;
- Passion pour le service à la clientèle et capacité à connecter avec les gens ;
- Excellente communication orale et écrite ;
- Capacité à réaliser plusieurs tâches à la fois, travailler de façon indépendante et en équipe ;
- Haut niveau de professionnalisme ;
- Connaissance de Zendesk, un atout ;
- Bilinguisme (Français et anglais).
Avantages
- Assurances collectives ;
- REER avec contribution de l'employeur ;
- Rabais employé.