Designer graphique
Postuler maintenantResponsabilités
- Diriger le design des éléments visuels basés sur l’image de marque et la clientèle ;
- Préparer les éléments visuels pour la marque, les campagnes promotionnelles, les courriels et infolettres pour le bureau corporatif et l’équipe de commerce électronique ;
- Contribuer à la direction artistique du site web et des campagnes publicitaires ;
- Mettre à jour l’identité visuelle de la marque et ses chartes graphiques, créer des prototypes pour les articles promotionnels et les sacs, boites, cartes cadeaux, étiquettes, etc ;
- Travailler sur les initiatives marketing ;
- Réaliser des recherches de tendances et de nouveaux développements en matière de design graphique, participer à divers projets marketing et de développement de stratégies.
Exigences
- Baccalauréat dans un domaine connexe ;
- Minimum de 3 années d’expérience dans un rôle similaire ;
- Bilinguisme français et anglais ;
- Maitrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator) et de la suite MS Office ;
- Expérience en photographie, un atout.
Avantages
- Assurances ;
- REER ;
- Stationnement gratuit ;
- Rabais employé ;
- Journées maladie.