Gérant de département
Postuler maintenantResponsabilités
- Conserver de hauts standards de service à la clientèle en magasin afin de maintenir et refléter les valeurs, la mission et la vision de l’entreprise ;
- Générer des idées sur comment vendre les produits afin d’augmenter les ventes ;
- Superviser, monitorer et développer une équipe afin d’assurer la rétention et motivation du personnel ;
- Gérer les niveaux d’inventaire et proposer des solutions bénéficiant la compagnie ;
- Collaborer à la mise en place de l’organisation idéale du magasin, créer un marchandisage visuel efficace tout en respectant les standards et exigences en matière de marchandisage de la compagnie.
Exigences
- Passion pour le service à la clientèle ;
- Diplôme collégial ou universitaire ;
- 2 à 3 années d’expérience en service à la clientèle, en administration ou dans tout autre domaine connexe, un atout ;
- Expérience en gestion, un atout ;
- Excellente communication et capacité de diriger, former et développer une équipe ;
- Bilinguisme français et anglais, de préférence ;
- Fort éthique de travail, esprit d’équipe et capacité d’adaptation ;
- Disponibilité à travailler sur un horaire flexible selon les besoins de la compagnie/du magasin, incluant le soir et la fin de semaine.