Assistant gérant
Postuler maintenantResponsabilités
- Collaborer avec le siège social et l’équipe de design pour ouvrir un nouveau magasin ;
- Participer au processus d’embauche pour le magasin ;
- Établir un environnement professionnel et invitant afin d’assurer une excellente expérience client ;
- Maintenir les initiatives liées à l’inventaire afin d’augmenter les ventes ;
- Former, mentorer et contribuer au développement professionnel des employés ;
- Implémenter des sessions d’informations sur les produits pour l’équipe ;
- Agir en tant qu’ambassadeur pour la marque et donner l’exemple ;
- Analyser et interpréter les rapports de vente, créer les horaires ;
- Assister le gérant dans les opérations en magasin.
Exigences
- 3 à 4 années d’expérience dans la gestion d’un magasin de détail ou similaire;
- Diplôme collégial ou équivalent ;
- Habileté à gérer une équipe;
- Excellente communication ;
- Axé sur les ventes et capacité à travailler dans un environnement en constant mouvement ;
- Esprit d’équipe et excellentes compétences interpersonnelles ;
- Disponible à travailler le soir et la fin de semaine.
Avantages
- Assurances ;
- Commission ;
- Bonus ;
- Rabais employé ;
- Possibilités d'avancement.