Adjoint administratif

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Administration

Adjoint administratif

Montréal
Administration
14681

Nous recrutons un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour une organisation établie, à Montréal ! 

Poste permanent, à temps plein.

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Responsabilités

  • Gérer les rendez-vous et réunions personnels et d'affaires pour l'équipe de direction ;
  • Organiser et préparer de la documentation pour les réunions ;
  • Gérer le bureau, y compris la gestion des notes de frais, l'ajustement des horaires, le maintien des horaires principaux et la réservation des préparatifs de voyage ;
  • S'occuper de la documentation RH, des mémos et des dossiers employés ;
  • Gérer et maintenir les fichiers de manière ordonnée, notamment en documentant avec précision les données ;
  • Accueillir les visiteurs, répondre au téléphone et distribuer le courrier aux bons départements/clients ;
  • Préparer, réviser et relire la correspondance, les notes de service et les documents administratifs en anglais et en français ;
  • Préparer des devis, envoi des factures et encaissement des reçus
  • Organiser des événements et établir des relations et des partenariats avec les parties internes et externes ;
  • Maintenir l'inventaire des fournitures, passer des commandes, faire des courses et traiter avec les fournisseurs.

Exigences

  • Diplôme collégial ;
  • 5-7 ans d'expérience dans l'administration de haut niveau ;
  • Parfaitement bilingue en français et en anglais (oral et écrit) ;
  • Compétences avancées en Microsoft Office, connaissance de SAP (atout) et de l'espace de travail Google ;
  • Permis de conduire valide.

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